Il y en a eu des changements chez Loisir sport Outaouais en cette année 2023 ! Une nouvelle présidence au conseil d’administration, un nouveau visage à la direction générale et une identité visuelle modernisée : cette 25e année de l’organisme sera définitivement marqueur de changements.
Si vous étiez adepte du bleu foncé et du doré, sachez que les choses ont changées de notre côté ! C’est désormais une toute nouvelle palette de couleurs qui s’invitent dans notre quotidien et qui désormais, reflètent davantage notre personnalité.
On a changé de tête, oui mais pourquoi ?
L’année 2022 a été marqué par la reformulation de notre mission et par l’implantation d’une nouvelle planification stratégique triennale (2022-2025). Au cœur de cette réflexion, s’est posée la question de moderniser notre image de marque pour impulser une nouvelle dynamique et marquer un tournant en lien avec nos orientations stratégiques.
Pour lire ou relire notre plan stratégique 22-25, rendez-vous ici
Fini le bleu et doré, place à la couleur !
Ça y est ! C’est fait. Si vous étiez présents à notre assemblée générale annuelle, le 15 juin 2023, vous l’avez vu en avant-première : le bleu et le doré, c’est terminé. Doté maintenant d’une palette de couleurs primaire et secondaire, on a décidé d’attribuer des couleurs à nos champs d’intervention. Pourquoi ? Pour vous permettre, en un coup d’œil, de savoir si nos communications parlent plutôt Sport, Loisir culturel ou Plein air par exemple !
On en profite pour remercier Orkestra qui signe cette nouvelle identité avec brio.
Voici les couleurs associées à chacun de nos champs d’intervention :
Loisir sport Outaouais, Source de mouvement.
Avec toutes ces couleurs, on a désormais un slogan : Source de mouvement.
Pourquoi ? Parce que nos actions d’accompagnement et nos programmes offerts aux organismes en loisir, en sport et en plein air n’ont qu’un seul but : développer des projets sur tout le territoire de l’Outaouais, en partenariat avec le milieu, pour rendre accessibles un maximum d’activités dans ces domaines et ainsi inviter la population à bouger.
On change pas le monde, mais on fait bouger l’Outaouais pas mal !