f
Retour

QUAND LE SIFFLET SONNE AVANT LA FIN…

En raison de l’échappée aussi rapide qu’inattendue du variant Omicron, qui empêche de tenir des qualifications régionales et de rassembler des milliers de personnes à l’intérieur, la Finale des Jeux du Québec RDL 2022 qui devait avoir lieu du 4 au 12 mars 2022 est annulée.

C’est avec un immense regret que nous vous partageons le communiqué officiel annonçant l’annulation de la 56e Finale des Jeux du Québec – RDL 2022 prévue du 4 au 12 mars 2022.

Le COFJQ – 2022 se sent aujourd’hui comme un marathonien incapable de se rendre jusqu’au bout : il se sent mal, triste, sent qu’on lui arrache son rêve. Nos pensées se dirigent vers tous les membres de la belle et grande Famille des Jeux, dont les milliers de jeunes athlètes qui carburaient à l’espoir de briller à cette compétition, les bénévoles, les partenaires, les employés, les délégations, les fédérations sportives, ainsi que la communauté louperivoise.

Au cours des prochaines semaines, des discussions auront lieu afin de décider si la Finale pourra se réaliser dans un autre calendrier, sous un ciel plus clair. Nous vous tiendrons évidemment informés de la suite.

Du côté de Loisir sport Outaouais, nous tenons à remercier les répondants et les associations de l’Outaouais de leur implication dans le dossier des Jeux et nous sommes de tout cœur avec eux et les athlètes de la région.

Loisir sport Outaouais vous tiendra évidemment informés de la suite et demeure, plus que jamais, à votre disposition pour répondre à vos questions et pour soutenir le milieu sportif.

Pour lire le communiqué de presse de Sports Québec : https://www.sportsquebec.com/wp-content/uploads/2022/01/Communique_Tenue-des-JdQ-RDL-2022_VF.pdf