C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Jacques de Bellefeuille, directeur général de l’Amicale des personnes handicapées physiques de l’Outaouais.
Pendant de nombreuses années, Jacques a été un leader inspirant et un bâtisseur . Il a travaillé sans relâche pour développer des projets répondant aux besoins de ses membres : jardin communautaire , voyages organisés , cours variés , capsules mettant en lumière ses membres , et bien d’autres initiatives marquantes.
Jacques a également contribué de manière significative au développement régional en soutenant divers projets et en jouant un rôle clé dans le développement du hockey sur luge en Outaouais, une discipline paralympique. Grâce à son dévouement et à celui de son équipe, le club de para hockey D-Luge a vu le jour et connaît aujourd’hui un grand succès. L’an dernier, le club a vécu une année exceptionnelle en devenant champion provincial .
Loisir sport Outaouais tient à remercier Jacques et son équipe pour leur collaboration et leur impact positif sur notre communauté.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à sa deuxième famille : les personnes handicapées physiques de l’Outaouais.


