Partager:

Le 17 octobre dernier, Marlène Thonnard a reçu le prix Dollard-Morin à l’Assemblée nationale du Québec. IL s’agit de la plus haute distinction provinciale soulignant l’engagement exceptionnel de bénévoles qui font rayonner leur milieu.

Active depuis de nombreuses années dans le domaine du plein air en Outaouais, Marlène se distingue par sa passion, sa persévérance, son engagement exceptionnel et sa contribution significative au sein de plusieurs organismes, dont le Pôle d’excellence en récréotourisme en Outaouais (PERO) et la Corporation du Parc régional du lac 31 Milles.

Loisir sport Outaouais a tenu, le 19 septembre dernier, une soirée reconnaissance locale au Presbytère de Blue Sea, en compagnie de ses proches et de plusieurs bénévoles du milieu. Ce moment empreint de chaleur et d’émotion a permis de souligner tout le chemin parcouru par Marlène et l’impact durable de son engagement.


Merci Marlène pour ton énergie, ton audace, ton dévouement. Merci d’incarner si bien les valeurs du bénévolat et d’être une inspiration pour nous tous en Outaouais !