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Dans le but de valoriser la profession d’animateur de camp de jour et de susciter le recrutement de personnel, nous avons créé un concours et incitons les animateurs qui travaillent dans les camps de jour cet été (2024) à participer ! Il ne suffit que de créer une vidéo créative qui met en lumière les motivations personnelles des animateurs à travailler dans les camps. Place à l’originalité !

RÈGLEMENTS

  1. Pour participer au concours, tu dois répondre aux conditions suivantes :
    -Travailler dans un camp de jour municipal ou associatif (OBNL) de l’Outaouais durant l’été 2024
    -Être âgé de 15 ans et plus
  2. Pour que ton vidéo soit admissible il doit :
    -Avoir une durée de 15 à 30 secondes maximum
    -Aucune présence de campeurs à l’écran (ni de face, ni de dos)
    -Faire preuve de GBS (gros bon sens) dans la conception de ton vidéo publicitaire (Pas d’alcool, de drogue ou de vulgarité)
  3. Il est de ta responsabilité de valider si tu as le droit de porter ton uniforme de camp (ou non) devant la caméra avec ton supérieur.
  4. Date limite de participation : 1er septembre 2024, à midi
  5. Où déposer ton vidéo : Concours de pub! (google.com)
  6. Méthode d’attribution du prix :
    Un comité de sélection composé des employés de Loisir sport Outaouais évalueront les vidéos et choisirons le vidéo gagnant.
  7. Prix : Un prix de 500$ sera remis au gestionnaire du camp gagnant afin d’être utilisé à l’été 2025 pour bonifier la programmation de leurs activités.
  8. Annonce du camp gagnant :
    -Le camp gagnant sera annoncé le mercredi 4 septembre à midi sur la page Facebook de Loisir sport Outaouais et sur notre site web au www.urlso.qc.ca
    -La personne qui a soumis le vidéo sera avisée par courriel et par téléphone
    -Le gestionnaire du camp de jour gagnant sera aussi contacté par courriel et par téléphone
    -Nul autre que Mélanie Robitaille, mrobitaille@urlso.qc.ca ou 819-663-2575 n’entrera en contact avec le camp gagnant
  9. Loisir sport Outaouais s’engage à transmettre le prix au camp gagnant.
  10.  »Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. »
  11. Une personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son mandataire ou un membre du jury ou les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
  12. Les présentes règles remplacent les Règles relatives aux concours publicitaires (R.R.Q., 1981, c. L-6, r. 3).
    En cas de doute, les Règles relatives aux concours publicitaires (R.R.Q., 1981, c. L-6, r. 3) prévalent.