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Offre d’emploi pour le poste de Coordonnateur (trice) de programmes

Loisir sport Outaouais a comme mission le développement régional du loisir et du sport, en partenariat avec le milieu, pour l’atteinte d’une meilleure qualité de vie de la population. Nous sommes heureux d’offrir cette nouvelle perspective d’emploi :

COORDONNATEUR (TRICE) DE PROGRAMMES

Sous la supervision de la direction générale, le (la) coordonnateur (trice) de programmes effectue les différentes tâches reliées à la coordination des programmes administrés par l’organisation ainsi que celles reliées aux communications. Il (elle) fournit un appui ponctuel à des mandats de développement et à la gouvernance de l’organisation. Ses paramètres d’intervention sont fixés en fonction du plan d’action annuel et des priorités de l’organisme.

Dans le cadre de ses fonctions, le (la) coordonnateur (trice) de programmes planifie, met en œuvre et évalue les différents programmes de l’organisation et les stratégies de communication de l’organisation.

Responsabilités :

  • Coordonner des programmes d’activités, notamment Secondaire en spectacle en Outaouais ;
  • Coordonner des programmes de subvention ;
  • Coordonner les communications de l’organisation et la diffusion d’information auprès de notre réseau ;
  • Organiser différentes activités prévues au plan d’action ;
  • Assurer une bonne visibilité de l’organisme dans les secteurs d’intervention ciblés ;
  • Fournir un appui à la gestion de la vie démocratique de l’organisation ;
  • Fournir un appui à des démarches de développement ;
  • Assurer toute autre tâche connexe.

Qualifications requises :

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent au poste ou cumul d’expérience et de formation équivalentes ;
  • Excellentes habiletés de planification et grand sens de l’organisation ;
  • Habileté à développer des outils performants ;
  • Capacité de gérer une importante quantité d’information ;
  • Excellente maitrise des divers outils de communication, connaissance des réseaux sociaux et du web ;
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite ;
  • Capacité de travailler de façon autonome, dans un environnement de changement constant de priorités et avec des échéanciers serrés ;
  • Capacité et facilité à travailler en équipe ;

Poste à temps complet, 32h/semaine

Entrée en fonction : 17 août 2020 ou dès que possible
Salaire : selon l’échelle salariale actuellement en vigueur, débutant à 39 075$ annuellement.

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur dossier de candidature, comprenant un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation décrivant pourquoi elles possèdent les qualifications requises, à Mme Frédérique Delisle, directrice générale, par courriel à fdelisle@urlso.qc.ca au plus tard le 19 juillet 2020 (16h).

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Celles-ci devront être disponibles pour un examen écrit, à faire à la maison les 25-26 juillet 2020 et pour une entrevue le 6 août 2020.