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MISE EN CANDIDATURE POUR UN POSTE D’ADMINISTRATEUR AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Loisir sport Outaouais

Loisir sport Outaouais (LSO) a comme mission de stimuler le développement régional en loisir et en sport en partenariat avec le milieu pour contribuer à l’atteinte d’une meilleure qualité de vie de la population de l’Outaouais.

Les secteurs d’intervention de LSO sont le sport, le bénévolat, l’éthique, la sécurité  et l’intégrité, les parcs et espaces récréatifs, le loisir culturel, l’activité physique, le plein air, les camps de jour et le loisir des personnes handicapées.

Loisir sport Outaouais poursuit sa mission en :

  • Faisant la promotion et en valorisant la pratique du loisir;
  • Assurant la coopération entre les acteurs de différents réseaux, animant, développant et consolidant des partenariats régionaux et nationaux, en vue de contribuer à l’élaboration et au déploiement de l’offre de services;
  • Mettant en place des services variés d’accompagnement dédiés aux organisations locales et régionales;
  • Coordonnant régionalement des programmes;
  • Développant et mettant en œuvre des plans d’action.

Expertises recherchées

Les administrateurs seront choisis en fonction des expertises recherchées et dans une optique de représentation équilibrée : homme / femme / âge / provenance territoriale / diversité culturelle.

Les administrateurs ne représentent en aucun temps les intérêts d’un secteur particulier du membrariat et n’agissent que dans l’intérêt et la pérennité de l’organisme et de sa mission.

Cette année, 4 postes sont à combler et nous cherchons des administrateurs possédant les expertises suivantes :

  • Poste 1 : Planification stratégique;
  • Poste 2 : Connaissance de la clientèle des personnes handicapées;
  • Poste 3 : Ressources humaines;
  • Poste 4 : Stratégies de développement de revenus

Pour poser votre candidature, vous devez personnellement être membre de LSO ou avoir été nommé par une organisation membre de LSO. Pour devenir membre, cliquez ici.

Les candidatures seront transmises aux membres du comité de sélection de la relève et d’évaluation du conseil d’administration. Elles seront évaluées en fonction du profil de compétences recherchées et les personnes retenues seront contactées au cours de la semaine du 10 mai 2021.

N’oubliez pas d’inscrire l’assemblée générale annuelle de LSO à votre agenda! Celle-ci se tiendra via la plateforme Zoom, le 17 juin prochain à 18h30.

Déposer ma candidature