f

FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE POUR UN POSTE D’ADMINISTRATEUR AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

LE PROFIL DE COMPÉTENCES RECHERCHÉ

Les administrateurs seront choisis en fonction des compétences mentionnés plus bas, dans une optique de représentation équilibrée : homme / femme / âge / provenance territoriale.

Les administrateurs ne représentent en aucun temps les intérêts d’un secteur particulier du membrariat et n’agissent que dans l’intérêt et la pérennité de l’organisme et de sa mission.

Compétences, expertise ou connaissances recherchées pour l’ensemble du conseil :

  • Droit
  • Gouvernance
  • Éthique
  • Gestion des ressources humaines
  • Comptabilité et gestion financière
  • Planification stratégique
  • Développement des affaires
  • Marketing et communication
  • Technologie de l’information

Les candidatures seront transmises aux membres du comité de sélection de la relève et d’évaluation du conseil d’administration. Elles seront évaluées en fonction du profil de compétences recherchées et les personnes retenues seront contactées au plus tard le 8 juin 2020.

N’oubliez pas d’inscrire l’Assemblée générale annuelle de LSO à votre agenda! Celle-ci se tiendra le 18 juin prochain à 19h.

Contact

Informations sur la candidature

Expériences

Veuillez indiquer dans quelle(s) entreprise(s) ou quel(s) organisme(s) vous avez occupez un poste d'administrateur par le passé et indiquez quelle était votre fonction :




















Champs d'intérêts

Compétences

Dépôt de la candidature

En soumettant votre candidature, vous attestez que les renseignements fournis sont exacts et complets au mieux de votre connaissance. Vous confirmez également avoir connaissance que vous devrez signer le code d'éthique de Loisir sport Outaouais si votre candidature est retenue.

Vous recevrez un courriel de confirmation automatique lorsque votre candidature aura été reçue.