f
Retour

Nouveaux employés chez Loisir sport Outaouais

Télécharger

 

Trois nouveaux employés chez Loisir sport Outaouais.

Gatineau, le 21 août 2017 – Loisir sport Outaouais (LSO) est heureuse d’accueillir au sein de son équipe une nouvelle directrice générale adjointe, Mme Julie DeCourval, un nouveau gestionnaire de projets, M. Maxime Gauld et une nouvelle coordonnatrice de programmes, Mme Maude Chouinard-Boucher.

Mme DeCourval possède une dizaine d’années d’expérience dans le domaine de la gestion en milieu associatif et municipal. Elle a notamment été directrice générale d’un Centre d’action bénévole durant 7 ans. Fraichement arrivée du Bas-Saint-Laurent, elle a choisi de mettre au service de LSO ses habiletés et sa passion du développement des communautés. Elle sera chargée d’assister la directrice générale dans le leadership stratégique de LSO et l’administration de tous ses services et programmes. Elle entre en fonctions aujourd’hui.

M. Gauld, quant à lui, fait montre d’une riche expérience en gestion de projets. Bien connu pour sa fonction de directeur général du Festival de l’Outaouais Émergent (FOÉ), de la Fête nationale et de l’International de Pétanque du Vieux-Hull, il joindra l’équipe de LSO le 5 septembre prochain. Il aura la responsabilité de tous les projets ponctuels portés par l’organisation, coordonnera le programme des Jeux du Québec, organisera les finales régionales de Secondaire en spectacle et agira à titre de chef de délégation pour les finales provinciales des Jeux du Québec, les Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle et Destination loisirs.

Mme Chouinard-Boucher a occupé le poste contractuel de coordonnatrice Kino-Québec au sein de notre organisation entre novembre 2016 et juillet 2017, livrant avec succès la première année du programme dans notre organisation. Ses capacités d’analyse, de gestion de l’information et de respect des échéances font d’elle la coordonnatrice de programmes idéale! À ce titre, elle aura la tâche de livrer certains programmes, tels Secondaire en spectacle, Kino-Québec et les programmes de soutien financier offerts par l’organisation. C’est également elle qui assurera la diffusion de l’information auprès de nos membres. Mme Chouinard-Boucher est en poste depuis le 20 juillet dernier.

« En faisant appel au service de ces trois nouveaux employés, notre organisation accroit son expertise et s’assure d’atteindre un niveau d’excellence et de rigueur de ses interventions. Je suis vraiment heureuse de les accueillir au sein de notre équipe et fière de les compter parmi nous! » a mentionné Frédérique Delisle, la directrice générale de Loisir sport Outaouais.

Ces personnes travailleront avec les membres du personnel déjà en place : Normand Veillette (agent de développement), André Baril (agent de développement) et Frédérique Delisle (directrice générale).

Loisir sport Outaouais a comme mandat le développement du loisir et du sport en Outaouais, en partenariat avec le milieu, pour l’atteinte d’une meilleure qualité de vie de la population. L’organisme offre une gamme diversifiée de services à ses membres par de l’expertise-conseil et coordonne des programmes tels les Jeux du Québec, Secondaire en spectacle et Kino-Québec.

 

-30-

 

Pour plus de renseignements :
Frédérique Delisle
Directrice Générale
Loisir sport Outaouais
(819) 744-0146
fdelisle@urlso.qc.ca