f
Retour

Loisir sport Outaouais accueille un nouvel employé expert en plein air

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

LOISIR SPORT OUTAOUAIS ACCUEILLE UN NOUVEL EMPLOYÉ EXPERT EN PLEIN AIR

Gatineau, le 23 avril 2018 – Loisir sport Outaouais est heureuse d’accueillir au sein de son équipe un nouveau gestionnaire de projets en plein air, M. Charles-Antoine Rioux.

Titulaire d’un Baccalauréat en loisir, culture et tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières et candidat à la maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail à l’Université du Québec à Rimouski, M. Rioux possède plusieurs années d’expérience au sein de la Base de plein air Air-Eau-Bois. Il y a occupé plusieurs postes et agissait à titre de directeur des opérations depuis l’an dernier.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité de coordonner la réalisation des projets identifiés à la phase 1 du Plan d’action en plein air de l’Outaouais (PAPA-O), notamment le portail web régional en plein air, les portes d’accès plein air, le récit plein air régional et un événement thématique régional. Il développera des outils tels que des fiches d’évaluation des infrastructures et de la formation spécifiques aux gestionnaires de ces infrastructures.

« L’expertise très pointue de Charles-Antoine en gestion de projet dans un contexte de plein air, complètera à merveille les expertises en place chez LSO. Je suis vraiment heureuse de l’accueillir au sein de notre équipe et fière de le compter parmi nous !» a mentionné Frédérique Delisle, la directrice générale de Loisir sport Outaouais.
Charles-Antoine Rioux se joindra aux membres du personnel de Loisir sport Outaouais : Normand Veillette (agent de développement), André Baril (agent de développement), Maude Chouinard-Boucher (coordonnatrice de programmes), Maxime Gauld (gestionnaire de projets), Julie DeCourval (directrice générale adjointe) et Frédérique Delisle (directrice générale).

Loisir sport Outaouais a comme mandat le développement du loisir et du sport en Outaouais, en partenariat avec le milieu, pour l’atteinte d’une meilleure qualité de vie de la population. L’organisme offre une gamme diversifiée de services à ses membres par de l’expertise-conseil et coordonne des programmes tels les Jeux du Québec, Secondaire en spectacle et Kino-Québec.

-30-

Pour plus de renseignements :
Frédérique Delisle
Directrice générale
Loisir sport Outaouais
(819) 744-0146
fdelisle@urlso.qc.ca